Logo Mousline CesTMoiQuiFabrique

Nestlé ouvre les portes de ses usines pour l’opération #CestMoiQuiFabrique

Les 25 et 26 avril, c’est l’usine Mousline qui « lançait » l’opération en ouvrant, la première, ses portes aux grand public et aux journalistes.  Pour l’occasion, Richard Girardot, Président Directeur Général Nestlé France, participait à cette visite. « Du Champs à l’assiette, une exigence tournée vers la qualité ».


« Des personnes vont ainsi pouvoir entrer dans nos usines, parler avec les collaborateurs, s’interroger sur nos process de fabrication et sur la provenance de nos ingrédients, observer et comprendre. Mais mieux encore, ils pourront faire les produits aux côté de ceux qui les fabriquent chaque jour« – Richard Girardot, Président Directeur Général Nestlé France


Mousline veille à l’origine de ses ingrédients, à leur qualité et à leur préparation grâce à son savoir-faire maîtrisé depuis 1963. Sa fabrication repose sur un ancrage local. Les pommes de terre sont en effet 100% françaises et majoritairement cultivées en Picardie à moins de 25 Km de l’usine. Soigneusement sélectionnées et travaillées par des agriculteurs avec qui Mousline entretient des liens de proximité forts.

Ces deux jours étaient, pour le grand public, les influenceurs et les journalistes l’occasion de découvrir les spécificités de cette usine, l’environnement, les différentes étapes clés de la fabrication de la purée Mousline et aussi la possibilité de partager avec les collaborateurs de l’usine.

#CestMoiQuiFabrique : La visite en quelques images


Consultez le dossier de presse #CestMoiQuiFabrique – Le Bureau de com