Compte-Nickel_Nantes-Conférence-Presse_17112017

ALLIER TECHNOLOGIE ET ACCOMPAGNEMENT CLIENT UN MODÈLE UNIQUE AU SERVICE D’UNE INCLUSIONS BANCAIRE RÉUSSIE

 

Mardi 5 décembre 2017 – Hugues Le Bret, Président-Fondateur de Compte-Nickel, conviait les journalistes et associations à une table ronde autour de ce thème.  

En effet, avec l’arrivée des néo-banques, le secteur bancaire fait face, aujourd’hui, à une révolution majeure notamment en termes d’usages. Dans ce contexte, les publics dits fragiles peuvent profiter de l’émergence des nouveaux acteurs pour accéder aux technologies innovantes mises à disposition de tous, sans conditions.

Quels liens entre technologie et inclusion bancaire ? Comment Compte-Nickel, acteur majeur des néo-banques, conjugue technologie et accompagnement humain ? Autant de sujets qui ont été abordés lors de cette rencontre.

Cette table ronde était présidée par Hugues Le Bret, Président-Fondateur de Compte-Nickel, et animée par Gaëlle Copienne, en présence de :

Jean-Louis Kiehl, Président de CRESUS, association ayant pour but d’aider et d’accompagner les personnes en situation de fragilité économique en les préservant de l’isolement.

Sasha Kapadia, Directrice développement international et Partenariats public-privé chez MasterCard

À PROPOS DE COMPTE-NICKEL

Compte-Nickel est un service de tenue de compte ouvert à tous, sans conditions de revenus, de dépôts ou de patrimoine, et sans possibilité de découvert ni de crédit. Le compte s’ouvre en 5 minutes chez un buraliste agréé par la Banque de France et fournit, pour 20€ par an, une MasterCard internationale, un RIB nominatif et des outils pour suivre ses opérations en temps réel (Web, mobile, SMS).

Contact Presse - Le Bureau de Com - Agence relation presse
Juliette LEMOINE | Tél : 01 85 09 27 14 | e-mail : jlemoine@lebureaudecom.fr