Allier technologie et accompagnement client un modèle unique au service d’une inclusions bancaire réussie
Mardi 5 décembre 2017 – Hugues Le Bret, Président-Fondateur de Compte-Nickel, conviait les journalistes et associations à une table ronde autour de ce thème.
En effet, avec l’arrivée des néo-banques, le secteur bancaire fait face, aujourd’hui, à une révolution majeure notamment en termes d’usages. Dans ce contexte, les publics dits fragiles peuvent profiter de l’émergence des nouveaux acteurs pour accéder aux technologies innovantes mises à disposition de tous, sans conditions.
Quels liens entre technologie et inclusion bancaire ? Comment Compte-Nickel, acteur majeur des néo-banques, conjugue technologie et accompagnement humain ? Autant de sujets qui ont été abordés lors de cette rencontre.
Cette table ronde était présidée par Hugues Le Bret, Président-Fondateur de Compte-Nickel, et animée par Gaëlle Copienne, en présence de :
– Jean-Louis Kiehl, Président de CRESUS, association ayant pour but d’aider et d’accompagner les personnes en situation de fragilité économique en les préservant de l’isolement.
– Sasha Kapadia, Directrice développement international et Partenariats public-privé chez MasterCard
À propos de COMPTE-NICKEL
Compte-Nickel est un service de tenue de compte ouvert à tous, sans conditions de revenus, de dépôts ou de patrimoine, et sans possibilité de découvert ni de crédit. Le compte s’ouvre en 5 minutes chez un buraliste agréé par la Banque de France et fournit, pour 20€ par an, une MasterCard internationale, un RIB nominatif et des outils pour suivre ses opérations en temps réel (Web, mobile, SMS).
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