L’agence Le Bureau de Com accompagne Nestlé pour #CestMoiQuiFabrique, véritable opération inédite …
Lire la suiteLe 4 avril 2017, BNP Paribas et Financière des Paiements Électroniques (Compte-Nickel) …
Lire la suiteLe port du casque à vélo pour les enfants de moins de 12 ans devient obligatoire, la Sécurité routière part en campagne !
Lire la suiteEn mars 2017, à l’occasion du lancement du tout nouveau PERRIER saveur Pastèque, Le Bureau de Com a organisé un portage 100% fruité dans les rédactions. Les journalistes ont vu débarquer dans leurs bureaux des bouées géantes en forme de pastèque pour annoncer l’arrivée du Printemps, et leur permettre de gouter au nouveau PERRIER aromatisé.
Lire la suiteNEOPOST SHIPPING : SITL
A l’occasion de la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique (du 14 mars au 16 mars 2017) , venez découvrir l’ensemble des solutions Neopost Shipping.
Lire la suite#CestMoiQuiFabrique NESTLÉ®
Nestlé® ouvre les portes de 5 de ses usines en France. Améliorer la qualité de vie en contribuant à un avenir plus sain, tel est le dessein ambitieux que Nestlé® s’est fixé. L’opération #CestMoiQuiFabrique est une opération inédite, exceptionnelle dans son approche et s’inscrit dans une volonté d’ouverture et de sincérité vis-à-vis des consommateurs.
Lire la suiteDébarquent chez Intermarché ! En tant qu’enseigne responsable, Intermarché propose désormais à ses clients des pommes MON MARCHÉ PLAISIR labellisées vergers écoresponsables. À cette occasion, Le Bureau de Com a réuni 20 journalistes le mardi 7 février autour d’un déjeuner imaginé
Lire la suiteLa croissance économique en Asie et en particulier en Asie du sud-est entraine une demande très importante en produit agricole.Une demande qui entraîne une hausse des marchés mondiaux. Explications …
Lire la suiteL’année 2016 se termine en France sur une production française de lait en recul de 2,5% par rapport à 2015, chiffre qu’Agreste vient de publier.
Lire la suite