la marque CASSEGRAIN accompagnée de sa nouvelle agence DDB lance un nouveau film mettant à l’honneur ces repas autour desquels chaque jour, on discute, on se rapproche, on se redécouvre et durant lesquels aucune attention n’est trop grande…
Lire la suiteCyrille Auguste, directeur général de la marque Cassegrain était l’invité d’Olivier de Lagarde pour l’émission radio « Ça nous marque » sur France info.
Lire la suiteLa Sécurité routière signait avec 9 organismes professionnels spécialistes de l’éducation routière et des deux-roues motorisés une charte de partenariat visant à protéger la vie de leurs usagers en favorisant l’acquisition et le port de l’airbag moto.
Lire la suiteMars, avril et mai sont des mois déterminants pour les collégiens de classe de 3e. Classe générale ou formation professionnelle ? Après le 2e conseil de classe, les collégiens – et leurs parents… – doivent formuler leurs demandes. Afin d’accompagner les futurs apprentis dans leurs choix de formation, le Fonds National de Promotion et de Communication de l’Artisanat a publié une carte des centres de formation en apprentissage sur l’ensemble du territoire métropolitain.
Lire la suiteCette année, PERRIER & JUICE réveille LES PALAIS AVEC une saveur surprenante : CITRON GOYAVE et le nouveau PARFUM 2019 de la gamme aromatisée PERRIER : LA PÊCHE. Consultez le dossier de presse Perrier
Lire la suiteA l’occasion de la journée européenne de la glace artisanale, le Fonds National de Promotion et de Communication de l’Artisanat (FNPCA) souhaite rappeler que les artisans sont présents sur tous les territoires. Plébiscités par les consommateurs, les artisans sont garants de produits locaux, frais et de qualité. En effet, 71% des français préfèrent acheter aux […]
Lire la suiteLe 21 mars 2019, CASSEGRAIN réservait – le temps d’une soirée – pour ses invités influenceurs, un mijoté de petites attentions dans un appart’ « Comme à la maison » en plein Paris.
Lire la suiteDepuis plus de 30 ans et au fil des saisons, les agriculteurs du réseau Bienvenue à la Ferme ouvrent les portes de leurs fermes aux consommateurs ainsi qu’aux curieux de tous âges, pour partager un moment convivial et ludique autour des saveurs et savoir-faire de leurs terroirs.
Lire la suiteEn s’équipant de la CVP-500 de Neopost Shipping et du convoyeur Plug-and-Carry® de Boa Concept, l’e-commerçant s’inscrit définitivement dans une démarche environnementale au service d’une meilleure expérience client.
Lire la suite