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Les frais bancaires les moins chers du marché

la dernière enquête de 60 Millions de consommateurs qui pointe la cascade de frais bancaires que subissent les personnes fragilisées, Compte-Nickel réaffirme plus que jamais son positionnement de « Banque pour tous »

Suite à la dernière enquête de 60 Millions de consommateurs qui pointe la cascade de frais bancaires que subissent les personnes fragilisées, Compte-Nickel réaffirme plus que jamais son positionnement de « Banque pour tous » avec une politique de tarifs juste et transparente qui en fait l’offre la moins chère du marché.

Des tarifs sans frais cachés

20€ de cotisation annuelle

– Fonctionnement du compte et de la carte MasterCard
– 60 alertes SMS, alertes emails illimitées, consultation du compte sur web et mobile
– Virements SEPA illimités
– Pas de frais de tenue de compte

Tarification à l’acte

– Retraits : 1€ en DAB / 0,50€ chez le buraliste / 2€ en DAB hors zone SEPA
– Dépôts : 2% du montant déposé chez le buraliste
– Remplacement de carte : 10€
– Paiements hors zone SEPA : 1€

Frais d’incident très limités

– Saisies sur compte (ATD, OTD, OA, saisie-attribution) : 20€
– Rejets de prélèvement pour solde insuffisant : 5€ à partir du 3ème rejet / mois

Un comparatif sans équivalent

Compte-Nickel*
– Pour un client avec un usage online : 20€ / an
– Pour un client sans incident : 41€ / an
– Pour un client qui connaît des difficultés financières : 50-90€ / an
Banques traditionnelles**
– Pour un client « standard » : 160€ / an
– Pour un client qui connaît des difficultés ponctuelles : 194€ / an
– Pour un client qui effectue plusieurs paiements par mois au-delà de l’autorisation de découvert : > 300€ / an

«Le découvert est le début de la spirale infernale. Chez Compte-Nickel, nous ne l’avons pas autorisé pour que chacun puisse reprendre le pouvoir sur son argent.»explique Hugues Le Bret, fondateur de Compte-Nickel.

Payer et être payé, telle est la promesse de Compte-Nickel, tenue depuis 3 ans et demi et plébiscitée par 95% de clients satisfaits.

* Client Nickel avec un usage online : pas de retrait ni de dépôts
Client Nickel sans incident : moyennes constatées de paiements, retraits, dépôts
Client Nickel avec des difficultés financières : rejets de prélèvement, ATD
**Clients d’une banque traditionnelle : étude Panorabanques.com 2017

Consultez le flash info presse

Contact

Juliette LEMOINE | Tél : 01 85 09 27 14 | e-mail : jlemoine@lebureaudecom.fr