Catégories
Accueil Evenement

Neopost Shipping à la Paris Retail Week 2017

Neopost Shipping, acteur global majeur dans la supply chain du Commerce et e-Commerce, est présent à la Paris Retail Week 2017,du 19 au 21 septembre.

NEOPOST SHIPPING PRÉSENTE SON OFFRE 360°AUX RETAILERS

Neopost Shipping, acteur global majeur dans la supply chain du Commerce et e-Commerce, est présent à la Paris Retail Week 2017,du 19 au 21 septembre.

« Les exigences des clients en matière de choix du mode de livraison ou de suivi d’expédition sont de plus en plus fortes. Pour accompagner les e-commerçants dans leur quête permanente de l’amélioration de l’expérience client, les solutions Neopost Shipping constituent une offre unique par leur exhaustivité puisqu’elles couvrent toutes les étapes de la chaîne logistique, depuis le choix des livraisons jusqu’à la réception, en passant par la préparation, l’expédition et la traçabilité des colis », déclare Daniel Malouf, Directeur Général Neopost Shipping.
Lors de la Paris Retail Week, l’équipe de Neopost Shipping présente son offre 360° permettant d’allier enrichissement de l’expérience client et optimisation des processus Supply Chain.
Rendez-vous dès le 19 septembre Paris Expo à la Porte de Versailles |  Pavillon 7.3 Stand M 019 Neopost

Consulter la suite du communiqué de presse

[highlight style= »bordered »][highlighttext title= »À PROPOS  » titlesize= »h1″ subtitle= »Neopost Shipping « ]Neopost Shipping, une division du Groupe Neopost, développe et opère des solutions de gestion et de traçabilité des flux logistiques. Ces solutions s’adressent à la fois aux acteurs métiers de la Supply Chain (transporteurs, organisations postales et logisticiens) et aux entreprises utilisatrices de processus logistiques (industriels, distributeurs, e commerçants).
Expert en technologies d’acquisition, d’identification code-barres et RFID, et d’échange de données, Neopost Shipping a une connaissance approfondie des métiers du Colis et de la Logistique.
Pour accompagner la croissance du commerce en ligne et traditionnel, Neopost Shipping investit et innove pour aider les distributeurs, les e-marchands et les spécialistes du premier et dernier kilomètres à améliorer l’expérience de livraison des e-consommateurs et à faire croître leur business tout en réduisant les coûts d’exploitation. Neopost Shipping est présente en Europe, Amérique du Nord et Asie Pacifique.
La société compte plus de 400 collaborateurs dont la moitié en développement produit et technologie. Chaque mois, 30 millions d’envois sont préparés et étiquetés avec nos solutions de gestion des expéditions chez 80 000 entreprises ; plus de 50 millions de colis et objets et 180 millions d’événements de traçabilité sont enregistrés dans nos systèmes de traçabilité. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://shipping.neopost.com[/highlighttext][/highlight]