Cassegrain

EXPERTISE Relations influenceurs Relations presse STRATÉGIE • Un dispositif multi-canal pour toucher toutes les cibles • Profiter des lancements produits et actualités pour prendre la parole, introduire l’ensemble des messages et installer la nouvelle plateforme de marque RÉSULTATS 727K Reach Influenceurs 50 Retombées 222 Publications globales

Guigoz

Tails.com

Tails.com. Parce que chaque chien est unique son alimentation se doit de l’être aussi.

PERRIER

EXPERTISE Relations presse Relations influenceurs STRATÉGIE • Développer des mécaniques inédites en phase avec l’identité Pop Culture de Perrier et adaptées à l’ampleur du projet • Occuper massivement le terrain sur les réseaux sociaux pour toucher une cible de « millennials » avec un plan orchestré en 3 temps : une phase teasing avec création […]

NETTO

Netto est l’enseigne française de hard-discount alimentaire du groupement d’indépendants Les Mousquetaires

Bienvenue à la Ferme

Créé par l’Assemblée Permanente des Chambres d’Agriculture (APCA), le réseau Bienvenue a  la ferme et ses 8 000 agriculteurs adhérents ouvrent les portes de leurs fermes partout en France. Grâce au réseau, les agriculteurs partagent avec les visiteurs les valeurs qui leur sont chères : l’écoute, la découverte, l’authenticité, la qualité, la convivialité, l’attachement a  […]

Grand Optical

Ville de Paris

BUITONI

Pizzas surgelées BUITONI. Délicieuses et généreuses, les pizzas surgelées à l’italienne de Buitoni se déclinent en pâte fine, pâte épaisse et mini-pizzas pour répondre à toutes les gourmandises ! Des dizaines de recettes de pizzas savoureuses à retrouver au rayon surgelés de votre supermarché.

NESTLÉ GLACES

Marque du groupe Nestlé, catégorie glaces

Maggi

EXPERTISE Relations presse Relations influenceurs STRATÉGIE • Créer un concept de communication pour asseoir le renouveau de la marque MAGGI dans l’esprit des journalistes : « MAGGI réinvente MAGGI » • Interpeller les journalistes avec des contenus « inédits » autour de la nouvelle démarche « Simplement Bon » afin de l’illustrer de manière concrète […]

Starbucks

EXPERTISE Relations influenceurs STRATÉGIE • Orchestrer un lancement 100 % influenceurs pour annoncer le lancement de la collaboration Starbucks x Nestlé afin de s’assurer de toucher la cible affinitaire Starbucks en étant en phase avec leurs habitudes de consommation RÉSULTATS 500k Reach Influenceurs 4% Taux d’engagement 75 Publications globales

Chocapic

Nestle Bébé Bio

En septembre 2017, Nestlé Bébé  lance sa gamme Bio !

Intermarché

NUII

VIVEZ DES AVENTURES GOURMANDES incomparables ! NUII®, la toute nouvelle marque de glaces en bâtonnet ultragourmandes. Une gamme de 6 recettes aux enrobages craquants renfermant une crème glacée onctueuse et une combinaison inédite d’ingrédients, pour une expérience gourmande unique empreinte d’aventure….

RICORÉ®

RICORÉ® est une recette originale qui allie l’arôme intense du café à la douceur de la chicorée avec une petite note de noisette pour vous procurer une sensation unique

FICT

La FICT, Fédération Française des Industriels Charcutiers, Traiteurs, Transformateurs de Viandes est le porte-parole des industries charcutières françaises.

Uber

Brindilles

La laitière

PATAPAIN

Patàpain, acteur de la restauration rapide française depuis 1986

MYSTÈRE