Catégories
Accueil Evenement

Parce que chaque chien est unique son alimentation se doit de l’être aussi

7,3 millions, c’est le nombre de chiens dans les foyers français. Et, c’est à eux et à leurs maîtres que Tails.com s’adresse aujourd’hui, avec une offre exclusive et réellement innovante. Sa mission ? Changer le monde de l’alimentation pour animaux de compagnie.

Tails.com, la marque qui transforme en profondeur le monde de l’alimentation pour animaux de compagnie

 

7,3 millions

c’est le nombre de chiens dans les foyers français*. Et, c’est à eux et à leurs maîtres que Tails.com s’adresse aujourd’hui, avec une offre exclusive et réellement innovante.

Sa mission ?

Changer le monde de l’alimentation pour animaux de compagnie.

Sa promesse ?

Apporter aux propriétaires de chiens des recettes de croquettes formulées sur-mesure pour satisfaire les besoins nutritionnels uniques de leur animal, en tenant compte de sa race, de ses préférences et habitudes alimentaires, de sa taille, de son poids, de son niveau d’activité physique et de sa santé.

Consultez le dossier de presse