L’agence Le Bureau de Com accompagne Nestlé pour #CestMoiQuiFabrique, véritable opération inédite, exceptionnelle dans son approche et s’inscrit dans une volonté d’ouverture et de sincérité vis-à-vis des consommateurs.

Cette opération a été lancée le 6 mars dernier et invitait les consommateurs à participer ( sur le site www.croquonslavie.fr/cestmoiquifabrique-accueil) pour peut-être avoir la chance de visiter une des cinq usines des marques emblématiques Nestlé (Mousline®, Nestlé Bébé, Purina®, Nescafé® et Vittel®) mais surtout parler avec les collaborateurs, s’interroger sur les process de fabrication, la provenance des ingrédients, observer et comprendre. Mais mieux encore, ils pourront FAIRE les produits aux côtés de ceux qui les fabriquent chaque jour.

La première visite se fera dans l’usine Mousline les 25 et 26 avril prochain.


Depuis l’annonce de cette opération, la presse et les .fr n’ont cessé d’en parler :

Le Parisien Mars 2017

Le Parisien – Mars 2017

#CestMoiQuiFabrique dans la presse

LSA – Mars 2017

#cestMoiQuiFabrique dans la presse

L’Usine Nouvelle – Mars 2017

 

Stratégie mars 2017

STRATEGIE – Mars 2017

L'opération Nestlé #CestMoiQuiFabrique

CHALLENGES – 2 mars 2017

Les Echos - 6 Mars 2017

Les Echos – Mars 2017

RIA Mars 2017

 

La presse en parle : LA DEPECHE.FR

La Dépêche – Avril 2017

La presse en parle : #CestMoiQuiFabrique

LSA- Mars 2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Consultez le dossier de presse de l’opération #CestMoiQuiFabrique (mars 201 7)