Opération #CestMoiQuiFabrique

L’agence Le Bureau de Com accompagne la marque Nestlé pour #CestMoiQuiFabrique, véritable opération inédite, exceptionnelle dans son approche et s’inscrit dans une volonté d’ouverture et de sincérité vis-à-vis des consommateurs.

Cette opération lancée le 6 mars dernier, invitait les consommateurs à participer ( sur le site www.croquonslavie.fr/cestmoiquifabrique-accueil) pour, peut-être, avoir la chance de visiter une des cinq usines des marques emblématiques Nestlé (Mousline®, Nestlé Bébé, Purina®, Nescafé® et Vittel®) mais surtout parler avec les collaborateurs, s’interroger sur les process de fabrication, la provenance des ingrédients, observer et comprendre. Mais mieux encore, ils pourront FAIRE les produits aux côtés de ceux qui les fabriquent chaque jour.

La première visite se fera dans l’usine Mousline les 25 et 26 avril prochain.


Depuis l’annonce de cette opération, la presse et les .fr n’ont cessé d’en parler :

 

Consultez le dossier de presse de l’opération Nestlé #CestMoiQuiFabrique (mars 201 7)