Si les influenceurs et les ambassadeurs constituaient il y a encore peu deux cibles bien spécifiques et différenciées, elles font désormais partie d’une même stratégie globale participant à nourrir la confiance et la crédibilité de la marque auprès de ses consommateurs au quotidien. De plus en plus nombreux sur le terrain de l’influence, les créateurs […]
Lire la suiteFace à la recrudescence des cas de contamination Covid-19 en France, le gouvernement s’organise pour trouver le moyen de parler aux jeunes et attirer leur attention là où ils se trouvent : les réseaux sociaux
Lire la suiteCe mois-ci, nous sommes allés à la rencontre de Julien, plus connu sous le pseudo Mallain sur les réseaux sociaux.
Lire la suiteTribune de Stéphanie Bossant, Co-fondatrice de l’agence
Lire la suiteCe mois-ci, c’est la jolie Florine, plus connue sous le nom de The Daily Paris qui a accepté de répondre à notre interview.
Lire la suiteSortie de confinement : les influenceurs sont-ils les mêmes ?
Lire la suiteTout juste 500 ans après la disparition de Léonard de Vinci, Perrier® souhaite lui rendre hommage en mettant en avant sa plus belle muse
Lire la suiteLe succès d’une carte premium 100% utile, au prix juste. Il y a tout juste un an, Nickel lançait Nickel Chrome, l’offre qui rend accessible les services d’assurance et d’assistance des cartes premium à tous. 80 000 clients sont déjà séduits.
Lire la suiteBienvenue à la ferme lance un réseau de magasins indépendants sous enseigne « Bienvenue à la ferme ». Une nouvelle initiative pour développer les circuits courts
Lire la suite