Relations Influenceurs

UNE APPROCHE QUI PLACE

LE RELATIONNEL

COMME LE VECTEUR CENTRAL DE RÉSULTATS

UN RELATIONNEL
SOLIDE AVEC LES INFLUENCEURS

Le Bureau de Com parle aux influenceurs et les rencontre régulièrement. La relation est incarnée et donc réelle. Cette approche est la garantie de partenariats pertinents et efficaces.

UNE VEILLE
PERMANENTE DES TENDANCES

En s’appuyant sur sa relation avec les influenceurs et des outils spécifiques, l’agence veille l’ensemble des tendances et des pratiques afin d’adapter son conseil à chaque instant et proposer des stratégies génératrices de résultats probants.

UN RÉSEAU
EN CROISSANCE CONSTANTE

Un fichier qualifié de 500 influenceurs (nano, micro et macro) enrichi régulièrement.

DES RENCONTRES
ENTRE NOS CLIENTS ET LES INFLUENCEURS

L’agence propose des rencontres dédiées entre les influenceurs et ses clients sous un format exclusif qui permettent de faire un tour d’horizon sur l’influence au sens large et plus spécifiquement sur leur propre influence.

DES CONSULTANTS
EXPERTS

Les consultants senior et junior de l’agence sont tous formés aux métiers de l’influence (RP, Social media, Relation Influenceurs) et s’appuient sur une équipe dédiée composée de spécialistes de la relation influenceurs et de community managers.