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Expérience client : les nouveaux défis des e-marchands

Bagneux, le 13 septembre 2018. Présentes lors de la Paris Retail Week 2018, sur le thème du Smart Phygital, les équipes de Neopost Shipping ont exposé leurs solutions aux e-commerçants et retailers afin de les accompagner dans l’amélioration de l’expérience client. Au cœur de toutes les préoccupations, l’expérience d’achat ne cesse d’évoluer, tandis que les consommateurs sont en quête de nouvelles sensations mêlant physique et digital, comme le click & collect. Dans sonenquête menée avec Research Now, auprès des consommateurs et commerçants en France, Neopost Shipping acteur global majeur dans la supply chain du commerce et e-commerce, a identifié les grandes tendances qui touchent l’ensemble du secteur – de la performance à l’expérience client – afin de donner aux e-commerçants toutes les clés pour garantir le succès de leur activité.

 

L’Étude intégrale est disponible sur demande

 

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NEOPOST

À PROPOS DE NEOPOST SHIPPING

Neopost Shipping, division du groupe Neopost, est l’un des principaux acteurs du marché des solutions technologiques pour la supply chain du Commerce et du e-commerce. Pour accompagner la croissance du commerce en ligne et traditionnel, Neopost Shipping investit et innove pour aider les distributeurs, les e-marchands et les spécialistes du premier et dernier kilomètre à améliorer l’expérience de livraison des e-consommateurs, et à faire croître leur business tout en réduisant les coûts d’exploitation. L’entreprise compte plus 400 salariés et est implantée en Europe, en Amérique du Nord et dans la région Asie-Pacifique. Chaque année, ses solutions permettent de traiter des centaines de millions d’expéditions et des milliards de transactions de données. En savoir plus : http://shipping.neopost.com

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