L’agence Le Bureau de Com accompagne de nouveau Nestlé pour #CestMoiQuiFabrique, opération Nationale, exceptionnelle dans son approche et qui s’inscrit dans une volonté d’ouverture et de sincérité vis-à-vis des consommateurs.
Lire la suiteEt si on levait le pied ? Dans un nouvelle campagne TV et Radio la Sécurité routière rappelle non sans humour l’importance de garder son calme au volant. Comment ? En tendant un miroir un peu sarcastique aux auditeurs de la radio qui, pour nombre d’entre eux, sont en train de conduire, avec cette signature […]
Lire la suiteBagneux, le 13 septembre 2018. Présentes lors de la Paris Retail Week 2018, sur le thème du Smart Phygital, les équipes de Neopost Shipping ont exposé leurs solutions aux e-commerçants et retailers afin de les accompagner dans l’amélioration de l’expérience client. Au cœur de toutes les préoccupations, l’expérience d’achat ne cesse d’évoluer, tandis que les […]
Lire la suiteCommuniqué de presse ODA – La production européenne de blé est en chute de 14,5 Mt par rapport à l’an dernier. Avec des niveaux de stocks disponibles bas et des risques météos sur l’hémisphère sud, le marché du blé se prépare à une situation critique.
Lire la suiteOn en parle dans la presse ! Le parcours de Christian des Pallières, fondateur de l’Association Pour un Sourire d’Enfant dans Le Figaro et dans 20 minutes, les bénévoles PSE qui partent cet été au Cambodge pour encadrer des enfants défavorisés.
Lire la suiteLe soleil est là et la demi-finale de la coupe du monde aussi ! L’occasion est parfaite pour organiser une #SummerParty dans notre repère, le restaurant Mon Loup
Lire la suiteDu 7 au 29 juillet 2018, le Tour de France, la Sécurité routière et France Télévisions diffusent sur les chaînes du service public les conseils de Nico, supporter inconditionnel de la Grande Boucle et du Code de la route, dans 7 films d’animation de 18 secondes.
Lire la suitePour les entreprises françaises de charcuterie, l’année 2018 se profile autour d’une grande détermination de la profession, qui souhaite « Réenchanter les charcuteries françaises ».
Lire la suiteTrès répandu dans le secteur de l’informatique et de la finance, l’outplacement peut pourtant se révéler être une réponse aux aspirations professionnelles des actifs de la communication, du marketing et du digital. GENIUS, première communauté de talents dans ces secteurs, a mené une enquête avec BVA Opinion en mai 2018 auprès de professionnels et de décideurs en entreprises.
Lire la suite